La Lingerie de Mariée
Dans un monde parfait, on pourrait toute ne jamais mettre de soutien-gorge. En attendant, même pour le plus beau jour de sa vie on a besoin de mettre un. Tout ça, dans le but d’être absolument sublime dans notre robe de princesse il convient de choisir la bonne lingerie.
Cela va bien entendu dépendre de la robe que vous allez porter. Tout d’abord, il vaut mieux éviter les soutiens-gorges en dentelle car dans la majorité des cas, il se verra à travers le satin ou la soie de votre robe.
Choisissez des sous-vêtements invisibles et confortable. Ils doivent vous mettre en valeur et seront votre meilleur atout féminité.
Frottement Douloureux des Cuisses ? 2 Astuces pour un Confort Ultime toute la Journée.
Que la robe de votre vie soit serrée ou non, il se peut que vous ayez les cuisses qui frottent l’une contre l’autre. Voici 2 solutions simples : la crème Nok a été recommandée par de nombreuses mariées. Vous pouvez aussi tout à fait porter un shorty qui protègera vos cuisses. Assurez-vous juste qu’il soit respirant et sans coutures pour être invisible.
Shopping Bijoux
Découvrez notre sélection de bijoux de la mariée. Des bijoux de créateurs fins et élégants associés à nos meilleurs conseils.
Coup de Cœur
Les Voiles de Mariée
Porter un voile le jour de son mariage n’est plus vraiment une obligation. Cela relève plus d’un choix personnel et de l’esthétique d’ensemble de la tenue. Il existe des dizaines de types de voile: des tissus différents, des couleurs différentes ainsi que des longueurs et des broderies.
Pour notre sélection shopping, nous vous avons trouvé des petites pépites. Tous de styles différents avec, pour certains, le choix de la longueur. N’hésitez pas à jeter un œil à nos coups de cœur, la version du voile moderne: les bandeaux de mariée et autres headbands. Un accessoire de mariée efficace pour ajouter du volume et de la couleur à votre coiffure.
Les Chaussures de la Mariée
Lorsque vous cherchez une paire de chaussure à porter pour votre mariage, mieux vaut qu’elle soit confortable. Bien que les chaussures de la mariée soient peu voyantes sous la robe de princesse. C’est quand même un accessoire indispensable dans la composition de la tenue de la mariée. Voici donc nos 3 conseils pour vous aider à choisir :
- Choisissez un talon carré, beaucoup plus stable.
- N’optez pas pour une hauteur de talon que vous n’avez pas l’habitude de porter.
- Restez sur des couleurs basiques qui vont avec tout: blanc/écru, champagne, doré, argenté…
Se Marier en Chaussures Plates? On valide!
Vous ne supportez pas les chaussures à talons? Il existe des modèles de chaussures plates à tomber par terre et qui ont un style fou avec une robe de mariée. Sandales, ballerines et même…baskets!