10 Gages à Donner à la Future Mariée pour son EVJF

Ne l’oublions pas, un EVJF n’est pas complet si la future mariée ne réalise pas quelques petits gages ! C’est de bonne guerre non ? Elle ne peut pas trouver l’homme parfait, avoir une demande en mariage de rêve, un mariage de princesse et s’en tirer sans une ou deux petites humiliations publiques ! Voici quelques petites idées qui changent de « Enlever son soutien-gorge sans enlever son t shirt. ». 

1. Tenue de Ski sur la Plage

En plus de clairement ne pas avoir l’air au bon endroit en portant cette tenue, la future mariée va avoir très chaud. Néanmoins, ce gage peut être réalisé en toute saison, tout dépend de l’effet recherché. Au plus le soleil sera au rendez-vous, au plus il y aura de spectateurs. Vous pourrez alors lui demander de faire la quête en demandant un peu d’argent pour votre folle soirée à venir. 

S’il y a peu de personnes présentes sur la plage, libre à vous de vous livrer à une séance photo slalom. Il faudra un peu d’huile de coude pour construire des petites pentes, mais cela promet une bonne dose de rires et de bonne humeur.

3 femmes déguisées pour un enterrement de vie de jeune fille

2. Marchand Ambulant

Les membres de la team bride devront cuisiner des petits biscuits (ou les acheter tout prêts).À vous de décider la forme des petits gâteaux : des cœurs, des pénis, des coquillages, des seins, des petites culottes, etc. Le but est de les rendre difficile à vendre. Donc en plus d’avoir une forme de pénis, il faudra faire un glaçage à un goût particulier. Mangeable, mais pas attrayant, comme à la citrouille, au matcha ou à l’avocat. N’hésitez pas à utiliser des colorants alimentaires pour les rendre fluo. 

Le but de la manœuvre est de forcer la future mariée à donner tout ce qu’elle a pour vendre ses petits gâteaux et gagner de l’argent. Vous pouvez les vendre en vous rendant directement au contact des passants, ou tout simplement en installant un petit stand ou un chariot roulant.

3. Body Autographe

À l’aide de marqueur indélébile de couleur, style Sharpie, la future mariée va devoir demander à des passants de signer son corps. Cela peut être un symbole, comme un cœur, ou même un +1. Vous pouvez relever la difficulté de l’épreuve en demandant un grigri de la part d’une personne en particulier. Un passant avec un chapeau, une barbe rousse ou avec une chemise hawaïenne, etc. Enfin, vous avez compris l’idée.

4. Paddle avec des Brassards & une Bouée

Que vous choisissiez une activité nautique, ou même de montage. Ne manquez pas d’habiller la future mariée d’une sublime bouée gonflable et de brassards. N’hésitez pas à aller encore plus loin en lui imposant le trio masque-tuba-palme. Un EVJF qui restera gravée dans sa mémoire.

5. Se Déplacer en Ballon Sauteur

Équipez toute votre squad en ballons sauteurs et c’est ainsi que vous vous déplacerez dans votre ville ou village entre les bars ou pour aller à vos différentes activités. Lancez-vous dans une course de vitesse ou en relais, n’oubliez pas le ruban à l’arrivée !

6. Demander à des Passants de Maquiller la Mariée

Proposez à la bride to be de ne pas se maquiller pour cette journée. Elle devra alors demander à des inconnus de la maquiller. Chaque passant aura une mission : fond de teint, fard à joue, fard à paupière, crayon à lèvre, rouge à lèvre et pourquoi pas vernis à ongles. Ainsi, elle sera magnifaïiiiique. Elle ne risquera pas de passer inaperçue !

7. Une Pêche au Canard dans une Fontaine

Il ne sera pas difficile de trouver une grande fontaine dans votre ville, avec pas mal de courant si possible. Histoire de pimenter le jeu. Il faudra ensuite remplir la fontaine de petits canards flottants, comme à la fête foraine, puis elle devra les attraper à l’aide d’une canne à pêche. Vous pouvez la chronométrer et lui donner d’autres gages, proportionnellement au nombre de canards qu’elle pêche.

femme sur un lit pendant un EVJF avec les lettres BRIDE

8. Une Session Reine du Shopping

Organisez dans votre ville votre propre émission de Reine du Shopping. Préparez-lui une enveloppe, une liste de boutiques imposées et un thème. Je ne le précise pas, mais elle devra avoir une tenue spéciale pendant le process. Elle devra trouver une tenue, un sac, des accessoires et faire une mise en beauté. Bien évidemment, pour un EVJF réussi, on compte sur vous pour faire le défilé final avec des notes.

9. Jouer les Sauveteuses en Mer

Ce gage peut être fait à a plage, dans un lac ou même dans une piscine municipale (peut être que la sécurité interviendra à un moment donné). Vêtue d’un sublime maillot rouge une pièce et d’un voile de mariée waterproof, elle devra alors « sauver » des personnes qui n’ont rien demandé en les ramenant à la terre ferme. Ces derniers devraient rapidement comprendre qu’il s’agit d’une blague et devraient jouer le jeu. 

10. Faire les Courses en Grenouillère

Donnez à la future mariée une liste de course très précise. Elle devra se rendre dans un grand super marché et remplir son caddy en portant un pyjama grenouillère. La tenue peut tout à fait être portée à d’autres occasions, dans le bus, au cinéma, ou alors, pendant une journée shopping. 

J’espère que ces idées de gages vous permettront d’organiser un Enterrement de Vie de Jeune Fille inoubliable et plein de fous rire. Bien que ce soit généralement le témoin qui est responsable de trouver les activités, tout le monde peut y participer. Le plus important est de trouver des idées qui vont plaire à votre « bride to be ».

Laisser un commentaire